Paroles de Bestioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de Bestioles

Qu'ils soient petits ou grands, à plumes, à fourrure ou à écailles ... ils nous font tous tourner la tête ^^ Voici un forum dédié à nos bestioles !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
8 €
Voir le deal

Gudul et Bidule

AuteurMessage
Bestiol78
Admin
Admin
Bestiol78

Féminin
Emploi : Nounoue et animatrice en école primaire
Loisirs : mon chien, dessins, photographie, jeux d'élevage virtuels, ...

Gudul et Bidule Empty
MessageSujet: Gudul et Bidule   Gudul et Bidule Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:52:50

Ce ne sont pas des animaux très expensif en sentiments mais Bidule et Gudul sont 2 phasmes très simpa ! Nés il y a 2 mois seulement et sont déjà au tier de leur vie et de leur taille définitive.
Gudul est un monsieur et Bidule une futur madame ^^
Encore jeunes, ils ne feront des petits que dans quelques mois. J'ai hâte, c'est tellement mignon.
Pour l'instant, Gudul ne mesure que 5cm du bout des antennes jusqu'au bout de la queue et Bidule, comme le veut la tradition, mesure 2cm de plus que son futur chéri ^^ Elle fait donc 7cm ^^.
Ils se nourrisent de lierre la nouriture la plus facile à trouver dans le pays car il y en a partout !
Je les arrose à l'aide d'un pulvérisateur chaque matin et chaque soir car il aiment l'humidité.
Inutil de préciser qu'en grandissant, on fini par les sentir quand il nous marchent dessus car tout bébé, on ne sent pas leur petits pieds avec leurs griffes presque microscopiques.
A leur âge actuel, ils font maintenant des guillis (comme diraient les enfants) et nous chatouillent à chacuns de leur mouvement.
Nocturnes, ils vivent la nuit mais le soir, dès que la lumière décline, on commence déjà à les voir bouger pour aller manger...
Gudul arbore une couleur brun foncé et Bidule une couleur nettement plus claire avec son brin pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tcetcereves.skyblog.com

Gudul et Bidule
Page 1 sur 1