Paroles de Bestioles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de Bestioles

Qu'ils soient petits ou grands, à plumes, à fourrure ou à écailles ... ils nous font tous tourner la tête ^^ Voici un forum dédié à nos bestioles !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : 30% sur les promotions (produits ...
Voir le deal

Mes chats,ma passion!

AuteurMessage
mary
Canaris
Canaris
mary

Féminin
Emploi : prothesiste ongulaire
Loisirs : mes chats!

Mes chats,ma passion! Empty
MessageSujet: Mes chats,ma passion!   Mes chats,ma passion! Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:41:33

Bonjour.Je suis heureuse de vous faire partager ma passion!J'ai deux chats,une persane qui repond au jolie nom de Venezian,et un ptit birman Curstown.Ils sont adorables tous les 2!Ce sont comme mes enfants...Mais j'adore egalement tous les autre animaux notamment les chiens de toute race,ratier ou non,ils sont pour moi tous adorable et meritent une vie heureuse!Je suis outrée de voir la façon dont on peut faire souffrir certain de ces etres qui n'ont rien demandés.. No Ca me fait beaucoup de mal.Je souhaiterai du fond du coeur que tout celà cesse... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Mes chats,ma passion!
Page 1 sur 1